VDRJ team Index du Forum
VDRJ team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM DES VDRJ 
Bienvenue Invité chez les VDRJ Okay

BUG vs VDRJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VDRJ team Index du Forum -> SECTION TEAMS ADVERSES -> Demandes de match (Pour les team Adverses) -> Demande vs VDRJ ??? (Tm Nation / United)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoloo

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:16 (2013)    Sujet du message: BUG vs VDRJ Répondre en citant

J'retente le coup, au cas où vous auriez terminé de "faire des modifications sur le forum" ... lol
Je capte pas pourquoi vous essayez "d'étouffer" le match comme s'il n'avait pas existé. Un vague sentiment que vous n'assumez pas ce que vous faites. Que ce soit le cas entre vous, c'est pas notre problème, mais si vous vous la jouez comme ça avec nous, comptez sur nous pour que nous le fassions savoir. 
Au plaisir de revoir les VDRJ qui ne se reconnaissent pas dans ce message : la BUG est ouverte à tous, nous assumons ce que nous faisons, nous n'avons rien à cacher, et nous jouons pour le fun, sans aucune prétention...

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincent_8
Team VDRJ Evolution
Team VDRJ Evolution

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 08:21 (2013)    Sujet du message: BUG vs VDRJ Répondre en citant

Dsl mais on fait des modifs comme je l'ai deja dis.

Et en + rien n'a été supprimé. Donc bon ....  Neutral

http://teamnadeoraceclan.xooit.fr/t249-Match-Vdrj-vs-Bug.htm#p2270

ALF et V2L Smile

David Elias

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:34 (2013)    Sujet du message: BUG vs VDRJ Répondre en citant

de toute façon moi je suis pas du genre mauvais perdant. je respecte la défaite 

Par contre j'aimererais avoir un petit résumé du match quand les modif seront fini car jetait pas la  Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: BUG vs VDRJ Répondre en citant

SAlut!
Bah si, le topic du match a etait supprimé, mais c'est pas grave...
En tant que vieil admin de fofo, je vous suggére d'étre plus cool entre vous, c'est la base de bien s'entendre et de se respecter entre frére de team...Mais bon, faites comme vous voulez, c'est un simple avis, qui vous facilterai la vie...LOL
Sinon a par ca, bravo a tous pour votre combativité, nous n'avons rien a redire de ce coté la, vous etes rester trés correct avec nous, faites en autant entre vous...

ps: coucou vieu flooder de U LMAD BRO !!! je sais que tu me lis, sacré fouineur !! mdr

A un de ces 4 les VDRJ !

Visiter le site web du posteur
Smayle/cocococa/Flo

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:21 (2013)    Sujet du message: BUG vs VDRJ Répondre en citant

yo les VDRJ, ne prenez pas mal ce que dit Berty ^^ il pense que vous avez essayé "d'etouffer" le match mais bon... apres ça vous regarde et non pas nous n'est-ce pas Beber ?
bref, je tenais à vous féliciter, tous les participants des VDRJ, pour un match dans la bonne ambiance ainsi qu'une tres belle compétitivité Wink j'espere pouvoir jouer une revanche un jour Smile
voilà voilà à plus en jeu les VDRJ et encore merci pour ce match !!!

ps : pour ceux voulant un récap' du match, lorsque la vidéo du commentateur sera en ligne je vous enverrez le lien Wink

"la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous reveille"

"la mort est le sommeil dont la vie est le rêve"

Visiter le site web du posteur Skype
Zoloo

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: BUG vs VDRJ Répondre en citant

Vincent_8 a écrit:
Dsl mais on fait des modifs comme je l'ai deja dis.

Et en + rien n'a été supprimé. Donc bon ....  Neutral

http://teamnadeoraceclan.xooit.fr/t249-Match-Vdrj-vs-Bug.htm#p2270

C'est facile de faire ce que l'on veut sur son forum, déplacer les topics en partie privée, les remettre, les supprimer, etc. Après j'aime juste pas le fait que tu me prennes pour un jambon. Tu fais des modifs sur ton forum ok, mais le faire 3 fois dans la journée à des moments différents et uniquement sur cette partie du forum... tu admettras que ça puisse éveiller quelques soupçons, bref c'est tout ^^

Vincent_8
Team VDRJ Evolution
Team VDRJ Evolution

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:52 (2013)    Sujet du message: BUG vs VDRJ Répondre en citant

"je vous suggère d'être plus cool entre vous" ... Quoi

Et il est ou ton problème ? On fait ce qu'on veut de notre forum ! Tu veux que je te foute un screen sur la page d'accueil pour dire : on est des gros nul on a perdu 5-1 ! Et puis es-ce que nous on vient scoiter ton forum pour voir si le topic y est tjr ? Non ! On s'est dit gg à la fin de la partie et c bon. T'as pas à nous dire ce qu'on doit faire chez nous.

Smiley lui est fair-play parce qu'il dis simplement bien joué et c tout. Prennez exemple.

ALF et V2L Smile

U MAD
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:18 (2013)    Sujet du message: BUG vs VDRJ Répondre en citant

Ca rage chez les vdrj 

Vincent_8
Team VDRJ Evolution
Team VDRJ Evolution

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: BUG vs VDRJ Répondre en citant

C'est juste que je vois pas l'interet des messages de Zoloo, ...

ALF et V2L Smile

Zoloo

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: BUG vs VDRJ Répondre en citant

Fais un peu la part des choses mec. Etre fairplay c'est respecter ses adversaires dans la victoire comme dans la défaite, ce que tout le monde a fait jusqu'à ce que tu supprimes toutes les traces du match sur votre forum. Je ne suis pas allé vérifier si le topic était toujours présent sur votre forum, à la base je comptais juste vous remercier que le match se soit bien passé et  pour montrer que nous ne jouons pas pour gagner mais pour nous amuser avec d'autres teams (ce qui pour toi se résume à un simple "gg"...)En supprimant le topic t'as juste effacé la trace de notre match et de votre match. Je doute que tu l'aurais supprimé si l'issue aurait été différente. En clair tu nous renies nous ainsi que les joueurs VDRJ qui ont pris la peine de train les maps, de s'investir et de s'amuser malgré la défaite.
Si tu aurais été fairplay une seule fois, tu aurais posté le résultat du match en disant "Victoire de la BUG 5-1, bien joué à eux et à nos joueurs qui se sont bien battus", ou un truc du genre, au lieu de cacher une "honte" qui n'en est absolument pas une. Le mensonge ne fera pas avancer les choses, au contraire...

Vincent_8
Team VDRJ Evolution
Team VDRJ Evolution

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: BUG vs VDRJ Répondre en citant

Il faut que je te face en plus un Screenshot de Skype avec ma discutions avec Dreamer que ce que je dis est VRAI pour la modif du forum qui a duree toute la journee ?!?

En plus quand Dreamer s'est planter, il n'a pas supprimer que notre défaite mais aussi tout les resultats de nos autres matchs (1 perdu / 1 gagné). OK ?

Apres j'ai parler avec Smiley et il est tout a fait d'accord avec moi et COMPREND que l'erreur est humaine ! Ok ?

Tu peux demander a toute notre team : Es-ce que vous croyez a ce que MOI et DREAMER est étouffé ce match ?

Et si vous voulez est un "bien jouer, vous etes une team fun", demandez a Smiley.

ALF et V2L Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: BUG vs VDRJ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VDRJ team Index du Forum -> SECTION TEAMS ADVERSES -> Demandes de match (Pour les team Adverses) -> Demande vs VDRJ ??? (Tm Nation / United) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation