VDRJ team Index du Forum
VDRJ team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM DES VDRJ 
Bienvenue Invité chez les VDRJ Okay

Fabest :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VDRJ team Index du Forum -> POSTULATION -> Postulation VDRJ ??? (Tmnf / Tmuf) -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabest
Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

Salut à tous Smile

Je me présente :

Je m'appelle Fabien ( Fabest sur le jeu ) j'ai 14 ans et je viens de reprendre trackmania.
Mon rang mondial est d'environ 50 000 mais je ne joue pas le classement.
Mes anciennes teams sont vtc ( il y a maintenant plus d'un an ) et dtp ( team que j'ai crée avec Kaporal avec laquelle nous avons été classé 17 ème meilleur team nadéo au monde). Suite à ces deux fabuleuses teams, avec quelques problèmes au sein de la team dtp et de ma famille j'ai décidé d'arrêter de jouer.

Finalement après quelques jours où j'ai repris le jeu, j'ai décider de postuler dans votre team car elle à l'air cool et que je connais déjà quelques joueurs sympa dedans.

Aller bye all Very Happy

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
"νđяј'' ! Joss !
Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

Salut je vois qui tu est bienvenue ! Smile

Fabest
Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:35 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

Merci Wink

Ami de la VDRJ team :)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:41 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

Ahah ! J'ai eu plusieurs fois l'occasion de jouer avec Fabien !
C'est un TRES bon joueur qui ne ferait qu'élever encore le niveau de cette fabuleuse team !
Bonne chance à toi !

Fabest
Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

Ahah c 'est mignon Voggen Smile Merci pour tes encoragements mec et tu va reussir tes tests toi Razz

Team VDRJ Evolution
Team VDRJ Evolution

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

Excellent, juste excellent !! Very Happy Ben tout d'abord Bienvenu !

Ca c'est vraiment une bonne surprise ! Je ne m'attendais pas a ce que tu te propose chez nous. Bon ben tkt tu va passer les tests de recrutements mais je pense que tu va pas avoir trop de problèmes. Wink

Ce qu'il nous faudrait c'est :

-ton login
-et si tu veux ton pseudo de skype parce qu'onn utilise beaucoup ce logiciel dans la team Wink

Donc voila

Apres nous sommes en train de faire une video de presentation de la team donc normalement tu la fera avec nous

ALF et V2L Smile

kapo
Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

mdr je crois que vous pouvez me dire merci c'est moi qui l'ai inciter a revenir.. hein PD ?! :p
Bon bah pour tous vous dire je crois que c'est moi qui le connais le mieux et dans le jeu et dans la vie IRL alors bien sur ce gars a un potentiel énorme et je ne me fais pas de soucis pour toi mec Smile
Bonne chance Fabinou :p

Vincent_8
Team VDRJ Evolution
Team VDRJ Evolution

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

kapo a écrit:
 mdr je crois que vous pouvez me dire merci c'est moi qui l'ai inciter a revenir.. hein PD ?! :p

Bonne chance Fabinou :p

Mort de Rire

Je suis d’accord avec toi Kapo ! Je crois meme qui faut sortir les maps ESL pour arriver a son niveau !

ALF et V2L Smile

Vincent_8
Team VDRJ Evolution
Team VDRJ Evolution

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

A tiens j'y est pas penser ... si tu peux, joue a trackmania 2 Stadium parce que nation sa va devenir de l'histoire ancienne. Tkt ils ont pas trop modifié le gamplay.

http://www.maniaplanet.com/fr/download/

ALF et V2L Smile

fabiencc
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

bon ben ya 2 fabien maintenant Wink bonne chance fab n°2

kapo
Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

vince... je prefere rester sur tm normale moi...

Fabest
Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

Merci les gars pour ces encouragements Very Happy Kapo on avait dit que tu disais pas à tous le monde mes préférences sexuelles :')
Vincent si c'est esl tech je gère :p Et t'inquiète je viendrai faire un tour Wink

Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

salut et bienvenue fabien!on s'est pas deja croisé avec yannou(Razz) avec ton tag dtp?

Fabest
Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:10 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

Oui possible Smile

Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:15 (2013)    Sujet du message: Fabest :) Répondre en citant

tres possible je m'en rappelle Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Fabest :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VDRJ team Index du Forum -> POSTULATION -> Postulation VDRJ ??? (Tmnf / Tmuf) -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation