VDRJ team Index du Forum
VDRJ team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM DES VDRJ 
Bienvenue Invité chez les VDRJ Okay

Voggen :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VDRJ team Index du Forum -> POSTULATION -> Postulation VDRJ ??? (Tmnf / Tmuf) -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voggen
Ami de la VDRJ team :)

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:58 (2013)    Sujet du message: Voggen :D Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir !
Je dois avouer que j'ai pas mal traîné avant de déposer ma candidature, mais toute grande décision demande mure réflexion (c'est zoulie !)
Je me présente, je m'appelle Eliott, j'ai 18 ans et je passe mon BAC cette année. Je suis un grand fan de trackmania ! On pouvais déjà me voir sur Let's Rock il y a 4 ans... mais le décès prématuré de mon précédant ordinateur à plongé ce magnifique jeu dans l'oubli.

...

Pour faire court, je m'y suis remis il y à 3 mois et je ne lâche plus !

Je pense pouvoir apporter un maximum de bonne humeur dans l'équipe, ce qui me semble être primordial.

Mais pour que ma candidature soit traitée le plus justement possible, je suis également obligé de préciser que je suis en internat durant la semaine, ce qui limite mes accès au jeu. (mais pas au forum)

Voili voila, à la prochaine !
et vive les vacances !! <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 23:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulnerra

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 00:19 (2013)    Sujet du message: Voggen :D Répondre en citant

Arrow Cool ! Je crois t'avoir déjà vu plusieurs fois mais ça faisait longtemps...
Bon sur ce je te souhaite bonne chance et j'aime bien comment tu pense Okay

Team VDRJ Evolution
Team VDRJ Evolution

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 00:37 (2013)    Sujet du message: Voggen :D Répondre en citant

Es cool. Me guste ta presentation. Smile

Normalemente, Dreamer va a pasarte los testes (???) para entrar en nuestra equipa Wink.

Estoy actualmente en Espana y pieso en Espanol pero no puedo escrivir 3 palabras de frinces corectamente es por que escrito en espanol.

Significa tambien que no puedo ocupar de tu esta semana.

Hasta luego y have fun with thé VDRJ team Okay

ALF et V2L Smile

le_fennec72
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 00:39 (2013)    Sujet du message: Voggen :D Répondre en citant

salut Eliott ! je m'exprime sur ta candidature, bon player, sans oublier ta bonne conduite sur les serveurs, je te souhaite la réussite et bienvenu parmis nous a+ sur le Serveur LR cup Okay Wink

le_fennec72
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 00:40 (2013)    Sujet du message: Voggen :D Répondre en citant

Vincent_8 a écrit:
Normalemente, Dreamer va a pasarte los testes (???) para entrar en nuestra equipa Wink .

Estoy actualmente en Espana y pieso en Espanol pero no puedo escrivir 3 palabras de frinces corectamente es por que escrito en espanol.

Mort de Rire

Voggen
Ami de la VDRJ team :)

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 01:05 (2013)    Sujet du message: Voggen :D Répondre en citant

En effet Vulnerra, nous nous sommes croisés sur Let's Rock il me semble Wink

J'ai passé un test live avec Shad Smile

rodeur77
Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 06:33 (2013)    Sujet du message: Voggen :D Répondre en citant

xD vincent a font dans sont voyage je n'est pas trop jouer c'est dernier tps et je ne vois pas du tout qui tu es Question  sinnon bon courage pour ton recrutement Wink

Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:05 (2013)    Sujet du message: Voggen :D Répondre en citant

salut voggen!
 enfin !^^ 
oui je lui est passé les tests live la dernière fois! il l'est a réussi 

Shadow
Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:51 (2013)    Sujet du message: Voggen :D Répondre en citant

Salut Voggen bonne chance pour ton recrutement et a+ sur les serveurs  Okay

David Elias

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Voggen :D Répondre en citant

Vincent_8 a écrit:

Normalemente, Dreamer va a pasarte los testes (???) para entrar en nuestra equipa Wink .

Mort de Rire  vincent est a fond en Espagne 

Voggen a écrit:

Mais pour que ma candidature soit traitée le plus justement possible, je suis également obligé de préciser que je suis en internat durant la semaine, ce qui limite mes accès au jeu. (mais pas au forum)

Voili voila, à la prochaine !
et vive les vacances !! <3

Ne tinkiete pas pour sa voggen car il faut savoir que moi je suis le seul gars de la team ou on se demande se que je fou la car je suis une personne qui se connecte pratiquement jamais sur track sauf de temps en temps a cause des cours 
Okay  en revanche je suis très actif sur le forum donc si tu es actif sur le forum c'est parfait  Okay
Dernière chose je suis d'accord avec toi vive les vacances  Mr. Green  ( je suis pas encore en vacances xD )

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: Voggen :D Répondre en citant

Salut à toi. C'est un plaisir de faire rencontre à un mec d'âge mur comme toi Smile  Okay
Sur ce, si shad  t'as passé les tests live il reste tout de même le test d'activité au seins du forum et le test d'orthographe qui s'agit d'identifier si tu e  comportes correctement pur qu'on puisse nous membre vdrj te comprendre facilement ! Smile

A bientôt,  bonne continuation ... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Voggen :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VDRJ team Index du Forum -> POSTULATION -> Postulation VDRJ ??? (Tmnf / Tmuf) -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation