VDRJ team Index du Forum
VDRJ team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM DES VDRJ 
Bienvenue Invité chez les VDRJ Okay

Demande de recrutement YarGLouB
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VDRJ team Index du Forum -> POSTULATION -> Postulation VDRJ ??? (Tmnf / Tmuf) -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_fennec72
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:54 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

je plaisante mais bon plus mntnt

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dream
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

ET tu peux me donner le lien de ton serveur stp ?    Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 16:10 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Sa serait rigolo : Wow ! il va battre son pb ! Bin ? Qu'est-ce qui fait ?? euh.... Visite du stade ? Wink
Ouai allez bonne chance Smile

Ami de la VDRJ team :)

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Le nom de mon serveur est Mini GlouB lol et tech serveur dans basse normandie/manche. mais pour l'instant je suis entrain de remplacer FAST par xaseco2 Wink donc toutes les fonctionnalités son pas encore en place.

Vincent_8
Team VDRJ Evolution
Team VDRJ Evolution

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:42 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Dreamer, c'est un serveur Tm2 Wink

ALF et V2L Smile

dream
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:59 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

ok Smile

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 09:40 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Eu...  tu sais qu'on organise une tournoi entre vdrj,  mais notre serveur beug et celui qui s'en charge est rarement actif.
Toi peut etre voudrait tu nous le prêter?   En contre partit tu seras admis dans la team dès que tu auras di une réponse positif.  Very Happy 

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:38 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Je met fin a ma candidature chez vous, je vous souhaite une bonne continuation +++

le_fennec72
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:41 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

YarGlouB a écrit:

Je met fin a ma candidature chez vous, je vous souhaite une bonne continuation +++
heuu à casser les oeufs

Vulnerra

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:54 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Pk Yargloub ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Je n'aime pas les passes droits comme il y a eu pour Shadow ou pour moi même, si je vous prête mon serveur je suis pris dans la team .. non je veut pas de ça Smile .

nos routes ce sépare ici. +++ bonne continuation

dream
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 12:32 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Surprised     non mais ne croit pas que l'on rentre comme ca facilement!!

Tous les membres de la team vdrj on passé le test pendant 2 semaines min.
Je te dis que tu pourrais rentré car tu es très actif, bon niveau etc....

Et puis tu n'allais pas non plus rentrer en 2jours,   il fallait déjà qu'on s'informe de ton serveur et de ton efficacité dans la team.  Enfin bref,    c'est vrémant dommage que tu es prise tes décisons.    Si tu veus repostuler, aucun souscis!!   Very Happy

Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Bonne continuation !!

le_fennec72
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

non non je suis pas d'accord avec vous du tout on badine plus avec la discipline le la team on embrasse la tête de personne même s'il ramène avec lui le trésor des incas  soit il respect les règles de la team c bien si non la suite est connue ( faut plus retombé dans le problème d'ALEX  ou il est aller jusqu’à faire du chantage voilà ( c pas facile de décrocher une place chez les VDRJ pour ne pas dire autres choses avis aux autres OK YARGLOUB ) Wink

dream
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:56 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

tu as raison...  escusez moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VDRJ team Index du Forum -> POSTULATION -> Postulation VDRJ ??? (Tmnf / Tmuf) -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation