VDRJ team Index du Forum
VDRJ team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM DES VDRJ 
Bienvenue Invité chez les VDRJ Okay

Demande de recrutement YarGLouB
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VDRJ team Index du Forum -> POSTULATION -> Postulation VDRJ ??? (Tmnf / Tmuf) -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YarGlouB
Ami de la VDRJ team :)

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Salut à tous,

Tous d’abord je me présente, IRL je m’appelle Florent, j'ai 25 ans, je suis de la manche, je joue à TM depuis que TMN est sortie. Je joue à peu prêt tout les jours de la semaine au moins 1 heure par jour.

IG, mon pseudo est ¥ÅЯǤĿØ凹฿ :þ . j'ai actuellement à peu prêt 25000 points au ladder. J'ai un serveur dédié que je lance de sur mon PC, il est pas lancer 24/24 car je ne peu pas laisser mon pc tourner toute la journée.. Je fait également des maps, mini lol et mini tech.

Voila, à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabiencc
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

salut tu habite ou dans la manche stp vu que moi aussi jhabite dans la manche et sinon comment a tu decouvert notre team

Vulnerra

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Salut moi je me présente je m'apelle Vulnerra et je suis le junior de la team Okay (11 ans)
Je te souhaite bonne chance et cool que tu est un serveur aussi Wink

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:00 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Salut à toi!!   bienvenue chez nous!!   Tu as a eu raison de venir de te présenter  puisque nous on cherche des gents avec une certaine maturité.  Toi tu as 25 ans donc ca va très bien et cela homogénéise la team.
Nous te prendrons en test pendant une semaine et demi.   On fera une fiche sur toi,   et dirons ce que l'on pense sur ta personnalité et ton niveau en relation avec la team.

(Si tu es pri,  tu pouras peut etre nous aider à maintenir nos serveurs  ou bien à creer des maps. )

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Je suis de Beaumont-Hague et toi ? tu ma donné l'adresse de votre forum ce matin Fabien sur le serveur Zero very short Smile

Sinon, quel est le nom de votre serveur sur TM2 ? vous pouvez me rajouter en ami, mon login est yargloub.

Pas de problème Dream pour le serveur et les maps Smile je te met le lien de mes maps sur TM Exchange :

http://tm.mania-exchange.com/tracksearch/index?mode=1&authorid=8702

A bientôt Smile

dream
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Ok merci beaucoup.   Et est ce que tu sais gérer un forum,  la graphisme,  theme  jolie et tout ?

Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Si tu es sur tm2 je ne te connais surement pas. Je te souhaite la bienvenue sur le forum, pour ma part je suis Kaporal. Tu pourrais certes beaucoup nous aider pour les servs et le fofo. J'aimerais juste savoir, tu es un joueur tech ou...? Joue tu encore a tm1 ? Si oui, quel serveur ?
Aller a+ Smile 

David Elias

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

bienvenue  Okay

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

moi je suis de granville tu es classer combien sur tm natinons ?

YarGlouB

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Modérer un forum oui aucun problème, le graphisme ce n'est pas trop mon domaine dsl Smile

Kaporal, non je ne joue plus sur TMN, je joue principalement sur des mini tech ou mini lol Smile

Je vous et pas dit dans mon premier post, mais j'ai une petite fille de 3 mois, donc si vous me voyez me payer un mur en pleine course c'est que j'ai balancé la manette pour allé la voir Smile ça arrive de temps en temps :p j’espère que ça vous dérange pas :/

+++

PS : sur TMN j'ai 65000 points à peu prêt, mais j'y est pas jouer non stop depuis ça sortie Wink

le_fennec72
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Bonsoir florent Ferme les yeux je m appel yazid (le_fennec72) j ai 52 ans Mr. Green  bienvenu parmi nous Okay

le_fennec72
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

YarGlouB a écrit:
Modérer un forum oui aucun problème, le graphisme ce n'est pas trop mon domaine dsl Smile
Kaporal, non je ne joue plus sur TMN, je joue principalement sur des mini tech ou mini lol Smile

Je vous et pas dit dans mon premier post, mais j'ai une petite fille de 3 mois, donc si vous me voyez me payer un mur en pleine course c'est que j'ai balancé la manette pour allé la voir Smile ça arrive de temps en temps :p j’espère que ça vous dérange pas :/

+++

PS : sur TMN j'ai 65000 points à peu prêt, mais j'y est pas jouer non stop depuis ça sortie Wink

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

jolafrite
Team VDRJ ???
Team VDRJ ???

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

Bienvenue au club ! Wink j'espere que tu sera admie =)

YarGlouB

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

J'ai dit quelque chose qui fallait pas le Fennec ^^ ?

le_fennec72
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 09:52 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB Répondre en citant

YarGlouB a écrit:

J'ai dit quelque chose qui fallait pas le Fennec ^^ ?

bjr non pas du tt c ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement YarGLouB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VDRJ team Index du Forum -> POSTULATION -> Postulation VDRJ ??? (Tmnf / Tmuf) -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation